Bien plus que vous vendre

Nos relations avec vous ne s'arrêtent pas à la signature de la commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire dans tous les domaines : Transport et montage, garantie, service d'assistance, service après vente...

    Transport et installation

    Nos produits se caractérisant par une très grande technicité et un poids conséquent, ils ne doivent être installés que par nos techniciens agréés. C'est pourquoi, en plus d'être au prix les plus bas du marché, nos produits sont livrés, et pourront être montés à aux meilleurs prix, en France métropolitaine, quelque soit votre département.
    Néanmoins, pour toute condition de livraison particulière (étages, couloirs étroits, parking du camion impossible à moins de 50 m du lieu d'installation), un supplément de livraison pourra vous être demandé par notre service logistique.

    Nos garanties

    GPE offre des garanties sur toutes les gammes de ses produits, en particulier sur les appareils de musculation et de cardio. Contactez nous pour plus d'informations. En général, 2 ans* de garantie sur les pièces (hors pièces d'usure), main d'oeuvre et déplacement sur les lieux de la livraison compris.
    *Les conditions de garantie peuvent varier. Se rapporter au livret de garantie spécifique de chaque appareil.

    Service d'assistance

    Nous voulons vous aider à maintenir votre équipement GPE dans des conditions de fonctionnement optimales. C'est pourquoi, nous vous proposons des services complémentaires aux conditions de garantie constructeur.

    Contrat de maintenance/visites préventives:

    Pour toutes demandes sur les contrats de services ou la maintenance préventive de vos équipements, veuillez contacter notre support technique. Un conseiller spécialisé vous fournira toutes les informations sur les différentes gammes de contrats de services disponibles afin que vous puissiez maintenir l'efficacité de votre matériel dans le temps.

    Service après-vente

    Bien que la qualité de nos produits et de nos conseils soient reconnues, nous avons mis en place un service d'après-vente réactif et performant, afin de vous garantir une tranquillité totale dans vos acquisitions, à la fois pendant toute la durée d'utilisation de vos machines mais également au-delà.

    - Pour signaler un défaut sur votre équipement, contactez notre support technique par email ou par téléphone. Munissez-vous au préalable du nom de l'équipement, du numéro de série et faites une description complète des symptômes relevés afin de nous aider à répondre efficacement à votre demande.

    - Pour toutes commandes de pièces détachées sur vos équipements, contactez notre équipe de support par email ou par téléphone en vous munissant du modèle et du numéro de série de vos équipements ainsi que de la référence de la pièce détachée (si possible). Vous pouvez nous envoyer également une photo.